NOTRE AMBASSADEUR

Max Pacioretty, capitaine des Canadiens de Montréal, est fier ambassadeur de Spiffy Boulangerie. Intolérant au gluten, Max sait à quel point il est important d’adopter un style de vie sans gluten et de pouvoir profiter de ses bienfaits, étant lui-même athlète professionnel et amateur de bonne cuisine. De plus, Max croit véritablement au nouveau mouvement holistique sans gluten de Spiffy Boulangerie (MHSG); il veut encourager tout un chacun à adhérer à ce mouvement pour profiter des bienfaits d’une bonne alimentation.

Spiffy en tout temps

En tant qu’athlète professionnel, Max Pacioretty est conscient de l’importance d’un bon régime alimentaire sur la santé et les performances. Il sait également que le fait d’éviter le gluten n’est pas suffisant pour être en santé. Il fait confiance aux produits Spiffy Boulangerie puisqu’ils sont exempts de gluten, d’OGM et d’agents de conservation, tout en étant remplis de grains anciens, de grains entiers et de légumineuses, fournissant à l’organisme des éléments nutritifs essentiels. Max a adopté le pain Spiffy non seulement pour son côté nutritif, mais également parce qu’il est délicieux. La gamme variée de saveurs permet à Max et à sa famille de profiter d’un style de vie exempt de gluten, sans pour autant compromettre le bon goût.

Un partenariat authentique

Membre actif au sein de l’équipe Spiffy Boulangerie, Max n’hésite jamais à partager son opinion. Il prend part au design des nouveaux produits, améliore les produits existants et développe des recettes sans gluten avant-gardistes. Recherchez les recettes préférées de Max Pacioretty!

Our ambassador

Max Pacioretty, Captain of the Montreal Canadiens is the proud ambassador of Spiffy Bakeshop. As a professional athlete with a love for food and an intolerance to gluten, Max knows how important it is to adopt and enjoy a gluten free lifestyle. Furthermore, Max genuinely believes in the Spiffy Bakeshop New Gluten Free Holistic Movement and wants to encourage everyone to join in and benefit from eating good food.

Spiffy all the way

As a professional athlete, Max Pacioretty appreciates the importance of diet on health and performance. He also knows that avoiding gluten is not enough to be healthy. He believes in Spiffy Bakeshop products as he knows that they are free from gluten, GMO’s and preservatives, but that they are full of ancient grains, whole grains and pulses which provide key nutrients. Although Spiffy bread is nutritious, Max wouldn’t stand behind it if it wasn’t delicious. The dynamic portfolio of flavours allow Max and his family to enjoy a gluten free lifestyle without compromising on taste.

A genuine partnership

An  active member of our Spiffy Bakeshop team, Max is not shy to let us know his opinion. He works with us to design new products, improve existing ones and develop innovative gluten free recipes. Look out for Max Pacioretty’s favourites!

Max Pacioretty gluten free products
Gluten free recipes
Gluten free products